Bonjour et bienvenue à la Maison La Course… Une parenthèse enchanteresse, féérique et magique. Ici, tout concourt à l’émerveillement et à la déconnexion. Une occasion de (re)prendre soin de soi, de se nourrir en énergies positives et d’accorder du temps et de l’importance à l’essentiel.
Cette demeure du 19ème, dans l’élégant quartier du Jardin Public – poumon vert de la ville – se situe à quelques pas des Chartrons et du centre historique de Bordeaux.
Derrière cette belle façade haussmanienne, 5 chambres et suites invitent à la découverte et à la célébration de la vie.
Un voyage onirique
Quand l’insolite côtoie le classique ! Un délicat mélange entre l’ancien et quelques touches de fantaisie.
5 chambres et suites spacieuses et confortables organisées autour d’un escalier exceptionnel. Une atmosphère chaleureuse et raffinée grâce à de belles matières, des coloris subtils et des objets sélectionnés avec soin et amour, et porteurs d’histoires.
Paiement sécurisé
Connexion
Connexion
Mot de passe oublié ?
Indiquez-nous votre adresse email et nous vous renverrons un nouveau mot de passe par email. Si vous ne voyez pas arriver notre email, pensez à regarder dans votre dossier Spam.